Toujours des masques et le concours, réponse trouvée

Comme beaucoup, je couds des masques, ceux qui suivent sont pour un jeune policier (dans le 93!) sous anti- inflammatoires à vie; donc fragilisé par rapport à ses défenses immunitaires; 3 bleu clair, molleton -plume à l’intèrieur:

Avec molleton filtrant à l’intérieur

BRAVO à celles qui en font beaucoup; c’est plus long qu’il n’y paraît! En voilà 6 de plus de ma part; les blancs sont sans molleton, mais à l’intérieur une percale et un peu d’essence de thym. Ici , une bonne idée: inutile de les laver le soir s’ils ne sont pas tachés, mais repassage sur 60 à la vapeur!http://eclectics.canalblog.com/archives/2020/03/22/38122135.html

Je vous ai proposé dans le dernier article de trouver la faute qui est dans le texte authentique des années 50, (Mitsou de Colette) sur lequel avec du soluble, j’ai travaillé en piqué libre. Merci à toutes celles qui ont participé!

Personne n’a trouvé; vous pouvez continuer à chercher. Un petit cadeau à gagner. La graphie est effectivement spéciale et vous croyez trouver des fautes car il y a confusion entre les Z et les R qui se ressemblent beaucoup. C’EST FAIT, C’EST TROUVE! BIENTOT, un autre concours! ET même DEUX! C’est Claire bleudavoine.canalblog.com qui a trouvé, puis Madeleine, un poil trop tard! La réponse: « la personne que vous avez RENCONTREE », accord du participe passé!

Donc une aide simple: ne vous méprenez pas là-dessus. La VRAIE faute est qu’il y a tout simplement une lettre qui ne devrait pas y être… A vous de chercher et de jouer! je republie les photos; CA SE VOIT!

A très bientôt avec une gagnante, j’espère! Gagnante trouvée! Bravo, Claire, bravo Madeleine!

Les commentaires sont fermés.