À propos

Ce site a pour vocation de vous faire découvrir les créations textiles que je réalise depuis maintenant plus de 10 ans.

N’hésitez pas à commenter et à engager la discussion avec moi.


Commentaire

À propos — 5 commentaires

  1. Bonsoir,
    J’espère que vous recevrez ce message. Ici une de vos(très) anciennes élèves qui a décidé de vous retrouver. Ce n’est pas vraiment difficile finalement! L’époque où j’écrivais mes nouvelles à la main est révolue: je me retrouve aujourd’hui á écrire au feutre sur un tableau blanc. Je sui depuis cette année professeur de français et je n’ai jamais oublié celle qui m’a donné l’envie, la passion de ce métier. C’est pour ça que je tenais à vous dire où j’étais arrivée ou du moins sur quelle branche je m’étais installée. Si j’ai parcouru du chemin depuis les lettres rédigées d’une écriture enfantine et des baby sittings occasionnels, vous, vous avez radicalement changé de voie! J’essaie de garder cette même passion que vous avez toujours su garder et transmettre dans tout ce que vous faisiez. Après quelques années, un fantôme du passé ressurgit pour vous transmettre mille amitiés
    Vanessa

    • Oh Vanessa, où es- tu prof? J’en étais restée à la classe prépa…….Tu as eu le CAPES ou l’agreg?
      STP j’ai la maison pleine mais je t’enverrai un mail privé plus tard; donne-moi de tes nouvelles détaillées; je suis ravie de ré-entendre parler de toi!!!Gros bisous!!! tu reviens parfois à St-Pierre?

  2. en réponse à ta question, je suis allée à Bikaner il y a quelques années car mon mari donnait des cours d’informatique à Jodpur et nous avons visité les environs. Nous avons fait plusieurs séjours en Inde, un pays où je me sens bien.
    Cordialement
    Fazou

  3. Anne, je ne trouve nulle part sur ton site le moyen de m’abonner et d’avoir une alerte dans ma boite quand tu publies quelque chose ici… ni non plus quand il y a ta réponse à un commentaire…
    Est-ce que c’est bien caché, ou est-ce qu’il n’y a pas?…..
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *