Cartes, cadeaux, décos de Noël!!! C’est seulement le tout début…I faut que les cadeaux soient envoyés, reçus, ouverts….
1- Les cartes textiles de Noël: …J’ai oublié d’en prendre en photos; restent les flocons de Noël en coton; vous trouverez une façon de faire sur cette vidéo (environ à la 8° minute 30′; https://www.youtube.com/watch?v=ZmsqjZu471w C’est facile et amusant!

Ou cartes de Noël sur du lin jaune d’or (teinture à la pelure d’oignon), carte montrée dans un article précédent,

2- Les coussins de velours pour parachever le décor de Noël: velours rouge, sapin de feutrine verte, noeud de satin, pompons et la fête s’installe! Bienvenue chez les perfectionnistes de la déco!



Car les coussins de Noël sont 3 comme le grand ours, le moyen et le petit, comme les 3 petits cochons…3 coussins à offrir, partager…S’asseoir confortablement pour converser et broder!

« Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible ».(R.M.Rilke )
3 La suspension de Noël. Accrochée d’abord dans mon couloir, puis sur la porte d’entrée. J’en avais faite une avec ces éléments il y a longtemps. Puis j’ai trouvé bonne sur le blog atoutcoeurcreatif.over-blog.com une branche pour le montage de la présentation! J’ai simplement repris mes éléments (pampilles, Etoiles, oiseaux, aile d’ange, coeurs, sur tissu floqué ou Vichy) et les ai accrochés avec ma ficelle twistée de fêtes (Baker) (idée qui vient aussi d’atout coeur créatif, le lien plus haut)
Détails:



La suspension de Noêl:





A très bientôt, je continue à publier vaille que vaille tous les 4 ou 5 jours, même pendant les fêtes qui passent si vite….Pas d’étoile à la fin cette fois, puisqu’elle est restée accrochée à la suspension de Noël!

Flocons de neige pomponnés, sapins verts sur coussins rouges et autres petits sujets a offrir aux regards émerveillés de tes petits invités pour ce beau jour de NOEL…bravo Anne