C 3 X rien X par 2: la ronde des porte-monnaie brodés tourne, tourne….

 

Amies qui fréquentez régulièrement mon blog, je ne vais pas vous faire tout un bla-bla; je vous ai dit récemment (dans l’article C 3 X rien)que j’avais dû refaire un porte-monnaie brodé et rond; depuis, il a été suivi de deux autres encore……. Car noël approchant, je dois régaler certaines de mes proches:

 

1-Détail des broderies  avant coupe et couture:

Points utilisés: Point de feston, point de rosette,point de feston double, point de chaînette torse, point de tissage, point indien, point de tapis noué,….Autour de pièces anciennes trouées et avec perles.

« Il s’agit tout simplement de la manière de faire de chaque épisode de sa vie un trésor de beauté et de grâce qui s’accroît sans cesse, tout seul, et où l’on peut se ressourcer chaque jour. Rien de tout cela n’est vraiment sorcier n’est-ce pas ? » (Françoise Héritier, le sel de la vie)

1° face

« Les plus beaux cadeaux de la vie ne s’achètent pas, ils s’acquièrent à force de labeur et de résolution.
Trouve l’étoile qui brille dans ton coeur, car tu as en toi la capacité de réaliser tes rêves les plus beaux.
Mets toute ta force dans tes espoirs et tu attraperas l’étoile de ton destin. »(SHANNON.M.LESTER)

Le 2° côté

« Les jours les plus beaux et les plus doux ne sont pas ceux où il se passe des choses particulièrement belles, merveilleuses ou passionnantes. Ce sont ceux qui apportent des plaisirs simples, qui se succèdent en douceur » (Lucy Maud Montgomery)

Trois citations sur le bonheur simple et la créativité pour vous accompagner, mes fils, mes couleurs; à  vous de passage, merci!

A mercredi!


Commentaire

C 3 X rien X par 2: la ronde des porte-monnaie brodés tourne, tourne…. — 2 commentaires

  1. Bonsoir,

    Je découvre votre blog dont j’ai découvert le lien sur celui de Nansou, et je reste émerveillée à le feuilleter (j’écris feuilleter car vous aimez les livres). Je vais continuer et revenir. Un grand merci pour votre univers enchanté

  2. Merci Venezia, je connais votre blog, mais j’y reviendrai aussi _~ Et surtout de tout ♥, merci de cette visite et ce commentaire, ça fait chaud au coeur!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.