collier de soie violette: n° 3 d’une parure

« Vous êtes nés avec un potentiel.  Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves. Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses. Vous êtes NES AVEC DES AILES. Apprenez à les utiliser et ENVOLEZ- VOUS. » (Rumi)DSCN6372DSCN6373

V ous avez vu ma parure en soie; j’en ai brodé l’écharpe et la ceinture; je vous en ai déjà parlé. Il manquait un collier à porter avec: le voici, étonnant, somptueux, soyeux!DSCN6418

Matériaux: Oeillets, anneaux, fermoir, ceinture, gland de passementerie, perles tubulaires en métal, soies violette et rose pâle. Une personne m’en a commandé un lors du mariage où je portais cette tenue! (à voir ici plus tard)

« Quand le printemps vient à notre maison des champs sans nous y trouver établis, il jette ses violettes à la porte pour carte de visite. « (John Petit-Senn)

DSCN6420

Je vous embrasse bien fort! A MARDI SOIR !

 

 

 


Commentaire

collier de soie violette: n° 3 d’une parure — 26 commentaires

  1. Et, bien voilà, un joli collier pour compléter à merveille ta jolie parure de soie violette, j’aime beaucoup …
    J’aime aussi beaucoup ta première citation : « On est né pour accomplir de grandes choses ! On est né avec des ailes … » Moi qui m’interroge tant sur mon manque de capacité à « passer à l’action », je pourrais bien le prendre comme une réponse à mes questions ! Bonne journée à toi … Bises

  2. Anne j’ai lu que le violet incarnait le mystére et la sagesse…c’est la couleur des deux chakras les plus élevés….son énergie permet de voir l’invisible et d’entendre ce que l’on sait déja au plus profond de soi …mais j.ne porte pas cette couleur…alors est ce que tu permettras a l’invisible de me faire découvrir la créatrice a la jolie robe rose avec tous ces accessoires ? Ton collier est magnifique….oui vite Anne une photo de l’ensemble !!!

  3. Voilà de quoi compléter en beauté cette parure. Et on se retrouve en Inde avec ce collier : les couleurs, les accessoires… Tout est assorti et magnifique ! Bravo à la styliste !

  4. J’aime beaucoup ton collier,la texture, la couleur, même si ce n’est pas le type de bijou que je porte habituellement. Si je peux me permettre ne manquait plus qu’une pochette brodée assortie pour compléter l’ensemble, à moins que les photos que tu ne manqueras pas de nous montrer nous révèlent que tu y avais pensé !
    Bisous l’Artiste et bonne semaine

  5. Sandrine, oui, j’aime cette soie rapportée directement de chine, mais quel travail!!! Pas facile d’y border, ni de coudre droit!!!

  6. Toi, Nath, un manque de passer à l’action? Je crois qu’on se trompe chacune à notre sujet, il faut descendre en soi, et, parfois, se comparer…………………..

  7. Bof, gigi, j’ai fait une photo en portant l’écharpe et la ceinture, ça ira; j’ai une crève pas possible eet je me traîne, pas trop envie de faier des essayages; pourtant il fait TRES beau! Oui, le violet est la couleur de la spiritualité et moi non plus, je n’en porte pas d’habitude ; mais ce n’est pas une règle personnelle ou alors y faut y déroger; je ne suis pas figée dans mes principes……..Bises!

  8. Merci Marie- Laure, mais point trop n’en faut; il faut savoir s’arrêter; pourtant je pense aux chaussures….Et si je les brodais? Non, je plaisante; je suis un peu folle, mais tout de même……

  9. coucou Mijane, oui, figure-toi j’y avais pensé, mais une pochette en plus, c’est « too much », et je n’ai plus que de très petites chutes de tissu………….Gros bisous, merci de ta visite!!

  10. Bien vu, Isa; ça , le collier se remarque, mais ne pèse rien, un souffle………………..Je ne le porterai qu’avec cette parure, je ne vois pas avec quoi d’autres, il irait; c’est donc pour une fois ou deux; juste le plaisir de faire!!

  11. Elena, tu as raison (comme d’autres qui l’ont dit!) un collier ça rend mieux, porté…………..Mais si j’avais une photo, je me trouvais moche dessus! Gros bisous!!!

  12. Merci Amansie, j’avais une photo d emoi portant le collier, mais bon, je ne me trouvais pas trop chouette dessus..Bisous!manda

  13. Bonjour Anne
    j’ai parcouru tes belles réalisations. Tu seras très élégante dans tes accessoires assortis.
    Je te remercie d’être passée chez moi.
    Tu n’as pas le temps. Je n’en ai pas beaucoup non plus car la réalité de ce que je vis est bien au-delà de ce que j’ai écrit. Je suis en attente de résultats (ce soir) et pas très optimiste.
    Je t’embrasse.

  14. Maïté, STP tiens-moi au courant; tu le sais, no us sommes un peu dans la même galère…………Mail privé parti! Gros bisous!!!

  15. absolument sublime, quelle artiste , tu es très talentueuse, et créatrice, bravooo,bisesssssss, TIFFANY

  16. Somptueux ! seulement cela !
    rien à rajouter de plus. Une merveille… J’adore… c’est la couleur de l’âme… Bisou de bonne nuit et de courage, Anne.
    Den
    PS : pour nous ça va sensiblement mieux…. ce que j’espère pour toi, pour vous !
    Den

  17. Tes cartes et ta parure, tout est somptueux dans cet article. Tu fais des merveilles capables d’apporter du soleil quand les jours sont gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.