Finir l’année, Brodée, en Beauté et en Bleu! (triple B!)

« Femme qui brode garde ses esprits. « 

« Et garde ses amies », oserai- je répondre à Sainte-Thérèse d’Avila. En offrant ces cadeaux sur lesquels si longtemps ma main a erré avec mes pensées vagabondes, j’espère leur faire plaisir et à vous aussi, mes amies, qui prenez le temps de me visiter. Alors, voilà le « F » de France, l’amie lointaine  du Québec…

Détails et points de broderie:  points de corolle, grenouille et escargot, au  point de poste, petit oiseau né de mon imaginaire  ..;comme tout le reste d’ailleurs, puisque je ne dessine rien sauf la forme de la lettre, vaguement, et que, aux deux sens du mot, je brode autour! 

Et, bien sûr, la petite araignée, symbole des brodeuses, celle qui  file sa toile sur la Toile, elle qui fait,au crochet, des fleurs forcément arachnéennes pour vous annoncer la nouvelle année qui vient à pas de dentelière,  composer et offrir un bouquet de voeux.

 

 

 

Je  vous retrouve mercredi soir, mais l’année lentement, s’achemine vers sa fin. Puisse votre année et la mienne, être douce, fleurie,  pétillante comme du champagne, et créative afin d’être bien et heureuses! A nous  toutes qui n’aimons pas les chiffres, mais  aimons sans compter :

                    12 mois de bonheur,
                    52 semaines de chance,
                    365 jours d’amour,
                    8760 heures de joie,
                    525600 minutes de santé,
                    3156000 secondes de créativité,
                    1000 et 1 bises à toutes!

 

PS: je n’ai pas encore répondu à tous les commentaires, ce sera fait aujourd’hui, excusez-moi mes amies!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.