Pif, Paf,mon indignité au vu et au su de tous!!!

En ces temps, être indigné est bien vu, moi, je  révèle mon indignité, je l’étale, je n’en fais pas gloire, je vous donne à comparer, et, le faisant, la honte m’étrangle: arghgr…………………………….Ma précédente carte brodée (et plutôt réussie) s’était perdue (mes fidèles lectrices s’en souviennent!) j’ai voulu en envoyer une autre à Régine (http://gigine62.wordpress.com/) Brodée autour d’un bouton plat en bois et sur un tissu marbré que j’ai peint moi-même quand il me restait quelques minutes de temps……………En bas, à droite, une fleur en plastique fou.

Vous allez me dire: pas de honte à avoir; si, si, j’y tiens moi, à ma honte et je vais vous montrer pourquoi; alors,me direz-vous, »pourquoi te faire mal ainsi Anne? »Simplement, je veux rendre grâce au talent de Régine qui n’a rien fait paraître depuis longtemps sur son blog, même pas ce qui suit. Qu’on en juge!!! voilà ce qu’elle m’avait offert et la raison pour laquelle je voulais la remercier: 

     Vous avez reconnu Frida Kahlo bien sûr, et je ne vous ferai pas l’injure d’ attirer votre attention sur les détails, les symboles, le temps passé, le travail; je sais que vous allez vous esbaudir,applaudir, et pour une fois, je n’aurai pas à répondre à vos commentaires. Ils iront tout droit au Carré bleu, le nom de son blog! J’adore tout, le ciel électrique, les fleurs de la coiffure, le singe,les rubans (coupés par mon scanner, mais je  voulais quelque chose de très , très fidèle, car cette oeuvre le vaut bien!) C’est fou, ce cadeau!!Et d’autant plus qu’au dos, vous avez ceci:

 

Explosion florale, rond comme des mandalas, une fée délicieuse, ( on dirait qu’elle joue au cerceau avec mon nom) et, cerise sur le gâteau: en bas à droite, Régine a représenté la corbeille que j’avais faite pour elle, façon de m’en offrir le souvenir. Et c’est pour moi, ce cadeau? Merci 1000 et 1 fois! Le mini-quilt est accroché au-dessus de ma machine à coudre, je peux en changer le côté exposé……

Amie, tu ne perds rien pour attendre, j’essaierai un jour de mieux te remercier! Je me souviens de ces mots d’Andersen et j’aime le mot reconnaissance dans lequel on laisse entendre qu’en en ayant, on renaît, chic, je vais rajeunir!!! le : »La reconnaissance est la mémoire du coeur »!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.