Concours -anniversaire du blog

Méditations:

Nous avons vécu quelsques jours difficiles; cela va laisser des traces; mais rappelez-vous ces mots de Voltaire, qu’ils cheminent en nous traçant leur sillon:

« Au cours d’une avalanche, aucun flocon ne se sent responsable. »

Et, parce qu’il faut se secouer pour rester optimistes, ceux de Kennedy:

« Chaque période de trouble dans l’histoire ouvre une brèche d’espoir ; et la seule chose certaine et inchangeable est que rien n’est certain ni inchangeable.»

Ceci étant dit, changeons -nous les idées avec ce modeste concours qui fête les 11 ans (presque 12!) du site et les 4 ans du blog (12000 commentaires et 620 articles environ!): je vais vous présenter 2 photos; si vous avez la réponse aux 2 questions posées pour ne pas influencer les autres, vous ne donnez pas de réponse dans les commentaires, mais à mon adresse mail que vous connaissez puisque je ne m’adresse qu’aux habituées; je la redonne tout de même: agailhbaud@yahoo.com. Inutile de me poser des questions, je ne regarde que les réponses! Cogitez bien; la 1° qui trouvera recevra un cadeau -maison textile:

1- je demande le nom exact de ce que je tiens dans la main:DSCN3963

2- Qu’est-ce ce qu’on voit exactement  sur cette photo?concours

Merci à celles qui ont envie de jouer, d’être attentives et de tenter!Merci de votre visite. Bons baisers de l’artisanne-textile! 


Commentaire

Concours -anniversaire du blog — 4 commentaires

  1. cogito…ergo sum….mais ce n’est pas parce que je cogite que j’ai des idées….bref je tourne dans le vide comme le hamster dans sa roue^^….Bisous

  2. cogito…ergo sum….mais ce n’est pas parce que je cogite que j’ai des idées….bref je tourne dans le vide comme le hamster dans sa roue^^….Bisous

  3. Mamaz, tu auras des indices sans doute dans l’article suivant, ce soir ou demain matin. Bravo spécial à toi pour tes recherches, bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.