Le drapeau de l’imagination

« Ce n’est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l’imagination » 

André Breton a raison, hissons le drapeau de l’imagination, laissons claquer les petits fanions de la joie, que claquent les symboles de la liesse: Joyeux anniversaire!!!!

« Surtout qu’il commençait à se lever un petit vent de rivière et que flottaient dans le cadre des fenêtres les rideaux tuyautés comme autant de petits drapeaux de fraîche gaieté ! »( L.F.Céline)

Points employés: différents sur tous les drapeaux: point de chevrons, point de chaînette torse, points de galon et de tige, points de poste en ligne (rare!)

Points de rosette, point de deuil( 2° A), point de tige portugais et de chaînette bicolore+boutons, dessins maison, fleur au crochet!

Et ce n’est pas parce qu’on n’a plus l’âge de 10 ans qu’on doit avoir le drapeau ou le moral en berne!

Profitons du temps qui passe et d’aujourd’hui. Champagne!

« Les anniversaires ne valent que s’ils constituent des ponts jetés vers l’avenir » (J.Chirac pour l’anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme)

Deux points de mouche pour un coeur: et des abeilles pour me rendre visite ! A mercredi, amies -ailées, vous faites vivre ma ruche!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.