Concours, carte brodée…et c’est tout!

Je vous avais parlé dans l’article qui suivait le précédent d’un concours; le voilà (2° paragraphe)

1- Pour fêter l’été, j’ai repris un peu de linogravure, ou plutôt l’empreinte de sardine crée il y a au moins un an, et j’en ai imprimé un torchon à carreau (encres) Et ça m’a fait un petit cadeau estival…concours 1: linogravure

2- Concours:

Je ne regarde JAMAIS les statistiques du blog. Je constate juste que comme dans la plupart des blogs, la plupart de mes amies ne laissent pas de commentaire; certaines ne passent même plus. La lassitude et la course permanente gagnent d’autant plus qu’on conseille partout de PRENDRE LE TEMPS…Paradoxe!

En revanche, j’ai vu que je passais à la 120 ° page d’articles…C’est beau, c’est beaucoup de travail derrière; je le fais pour l’échange. Pour remercier les fidèles (pas besoin de prévenir la blogosphère!) j’organise un concours simple; sa réponse ne se trouve pas sur la Toile…Pour ce concours, je vous montre  deux photos, toutes deux accompagnées d’une ou deux questions. La 1° qui sera le plus approchant gagnera un cadeau DIY.

Répondez sur le blog, pas en privé; je ne répondrai qu’à la fin.

A- Qu’est ce que c’est qui est posé sur le fond fleuri, dans la photo en-dessous? Et au total ça fait combien?

donc, attention 2 questions sur CETTE 1° PHOTO!Concours, photo 1

b- 2° photo du concours. J’ai déjà parlé de la nappe sur laquelle signent souvent mes invités….(Voir le 23 septembre 2013) Elle a près de 30 ans. Je vous demande combien de signatures à ce jour, sur cette nappe que vous ne voyez pas en totalité sur la photo?Concours photo 3

3- Après le concours de l’artisane textile, une carte brodée, avec emploi de timbres. Points utilisés: points de rosette, de tige, sablés…Et des papillons volant sur des branchettes fleuries….

“  L’Immobilité et le Silence ne sont pas inactifs.

La fleur emplit l’espace avec du parfum,

la bougie avec la lumière.

Ils ne font rien, mais ils changent tout,

par leur simple présence. ”

Sri Nisargadatta Maharaj

Concours photo 4

Sur cette note florale, je vous souhaite bonne chance pour le concours. A très bientôt!!

 

4 réflexions au sujet de “Concours, carte brodée…et c’est tout!”

  1. Bravo pour les petits poissons et la carte fleurie ….bravo pour tous ces petits sacs que tu avais confectionnés pour une cérémonie mariage ou baptéme je ne me souviens plus…. et bravo aussi pour cette nappe avec toutes ces signatures brodées ..une de mes amies Il y a qq années en avait brodée une également …mais combien de signatures …impossible de trouver la bonne réponse alors au hasard cent vingt et pour les petits sacs vingt au ptit bonheur la chance !!!!

  2. Cella là elle me fait penser à la chanson de Robert Charlebois « Miss Pepsi » « J’courre les concours y parait que j’ai toute pour, j’ai toujours toute gagné mais sa m’a rien donné »…
    À moi de jouer donc: 44 pochettes cadeaux pour les mariages ou baptêmes
    542 signatures sur la nappe.
    Et tu me feras gagner quoi? On est amies Hi! Hi! n’est-ce-pas?
    Bons baisers de France du Québec au Canada :+)))
    P.S. Cette carte brodée et fleurie est très gracieuse.

  3. Très agréable la carte « timbrée « ,belle harmonie. Je n’aurais pas mis la fleur « 100 » ….

Laisser un commentaire