Corbeille textile innovante: carrée à fond rond.

Chic, j’ai appris que j’étais quelqu’un de craquant !

Petites annonces :,1° je cherche une 25° voire une 26° heure par jour !  Je m’y emploie en volant, ma technique n’est pas au point !

2- Donc je cherche également  comment  voler sans atterrir trop brutalement….

Merci aux amies abeilles qui savent voler  vers ma ruche sans se prendre une pelle. Merci à France qui m’a envoyé la « FEE Mûr », elle va me secourir, me soutenir !

——————————————————————————————–

Splash, une grande vague de bleu vert des mers du sud, des pampilles- maison et une corbeille qu’il fallait que je tente: elle est carrée à fond rond!

                              Ce jour-là, il aurait fallu m’attacher pour que je ne me lance pas dans ce défi qui me trottait en tête depuis quelque temps!

             « Nous devons renouer avec notre fantaisie libératrice

            et pratiquer une forme de déviance inoffensive. »

L’injonction est de  Sarah J. McCarthy; elle pourrait être de Julia Cameron (The artist’way ) ou de Clarissa Pinkola Estes, danse des grands-mères!), je la fais mienne; j’ai besoin de tenter, de sortir de ma routine, et parfois, ce sont mes lectrices qui m’y mettent, me proposant des choses jusque là laissées de côté, par crainte; maintenant, attendez-vous à voir sur ce blog des choses parfois moins classiques, plus osées. Certaines ne vont pas aimer ce qui viendra après ce 1° pas hors du champ connu, mais peu importe: je DOIS innover, j’en ai besoin, c’est une fenêtre ouverte, un champ d’expérimentation; sur cette technique, j’en sais assez long, j’ai le savoir, manque l’art! On peut tout à fait en coudre des carrés en s’embêtant à faire un fond carré long et assez moche, donc la mienne a ceci de nouveau qu’elle a un fond rond. Non, non, n’insistez pas, je ne dirai pas comment j’ai réussi ce tour de force! J’ai juste réfléchi, et, l’expérience sur ce sujet venant… Je dois me pousser dans mes retranchements, sortir de la routine routinière, c’est SAIN! Parfois, si je prends le temps d’écouter ma petite voix intérieure, je sais que le moment est venu, que je ne dois pas reculer devant l’obstacle, que j’ai la possibilité de résoudre les problèmes qui vont se poser, et dire comme Paolo Coelho qu’

« Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l’étape suivante … »

C’est ma 1° corbeille carrée.  Et en plus, j’en suis  contente!! Ca se fête!!! Donc, si elle vous plaît, je l’ai faite pour une expo, mais elle est disponible! Ou peut être faite dans une autre gamme de couleur! La voilà de profil:

Petites abeilles, que c’est grisant hein de survoler un champ épineux, et puis, de se faufiler pour faire son miel sur les fleurs juste en – dessous…………Aucune épine ne nous atteindra…………

                                        A  dimanche soir!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.