Dans un village indien de cueilleurs de thé:

4 photos de mon précédent voyage (2029) dans le village de Neem, très en dehors de tout circuit touristique; j’ai appris aux femmes et aux hommes à broder…Et j’y retourne très bientôt et très joyeuse!

 » Un désir m’anime

Créer des passerelles

Sortir de l’abîme

Déployer mes ailes ».

(Bang Hai Ja)

Tout à fait à gauche, le chauffeur de taxi, très demandeur de broderie!
Avec mes amies indiennes, brésilienne et gemano-italienne!
Très jolie maison!
3 femmes que j’espère bien retrouver avec toujours l’envie de me recevoir et d’apprendre! En leur donnant, je reçois!

Commentaire

Dans un village indien de cueilleurs de thé: — 14 commentaires

  1. encore bravo pour tes carnets de voyage et merci pour ces photos ….je pense que ton amie germano italienne c’est Ursula cette dame ala veste couleur turquoise ….je te souhaite de belles retrouvailles avec tous tes amis lointains c’est demain le grand départ? bises et bon voyage……….

  2. Oui, le blog permet de montrer davantage, Isabelle, de parler de ce qu’on montre. L’excitation Isabelle, est un peu retombée, tout a été si soudain, mais je suis contente de partir, même j’en ai besoin! Je sais que je rentrerai triste de retrouver certains aspects de la France que je n’aime pas; ce sera une parenthèse bienvenue et enrichissante.

  3. Oui, mon amie cachait son bras en écharpe derrière les indiennes. Elle avait eu le courage de partir seule d’Italie avec un bras plâtré (cassé l’avant- veille du départ!). Son voyage ne fut pas facile, et sur place, n’en parlons pas. J’ai ainsi fait un voyage sur des béquilles….

  4. la passion n’a pas de limite …elle vous emmene parfois loin du raisonnable c’est une aventure parfois un defi qui vous comble de bonheur et vous fait franchir l’impondérable…belles retrouvailles a vous deux ….Anne et Ursula

  5. « Franchir l’impondérable » me semble exagéré, je fais quelque chose que des milliers, des millions de gens font!! Et ma passion ne m’emmène pas loin du raisonnable! Elle est même organisé, ce que je fais est préparé, étudié, organisé, même rapidement! A bientôt, Gigi!

  6. C’est une grande richesse de pouvoir rencontrer les Indien.nes, d’échanger avec il.elles, de partager vos savoirs. Le touriste moyen n’a pas cette possibilité, mais peut-être ne la recherche-t-il pas non plus.

  7. C’est dommage de ne pas rechercher ce contact; ça nous enrichit! Sinon, on prend un bon livre avec photos…

  8. Oh oui, j’ai beaucoup lu sur ma liseuse, j’étais chargée, avec des livres, ça aurait été pire! J’ai rencontré un français qui voyageait avec un sac marin plein de livres Ce n’est plus pour moi…l

  9. Plus que sympas, chaleureuses; je n’ai pas de mot. C’était simple, mais le courant passait. Bon week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.