Petite panière ou corbeille à anses en tissu « vintage »

Parfois, ce m’est une joie de radoter; franchement!!! J’ai déjà parlé de Giny, la revoilà!http://ginylbcreations.canalblog.com/

Elle vend ses beaux bijoux en Fimo sur les marchés; j’ai pensé à une corbeille qu’elle pourrait emporter et garnir, par exemple de boucles d’oreille;  dans la panière pourrait être présentés ses sautoirs, ses torques, ses colliers; pour les mettre en valeur,  un fond uni, un tissu extérieur chiné en brocante. corbeille lavable faite « au feeling ». DSCN6906

Giny peut aussi se servir de la panière dans sa salle de bain ou son atelier:DSCN6907

Sur les photos, les coins sont retroussés; ils peuvent ne pas l’être!DSCN6908

Pour accompagner mon envoi, une carte brodée sur un fond peint (sunprinting)Avec boutons, point de chaînette-échelle, points de bouclette, timbre-bouquet de fleurs, tasses et théière…:DSCN6881

“ Le bonheur de demain n’existe pas.

Le bonheur, c’est tout de suite ou jamais.

Ce n’est pas réfléchir, organiser, capitonner la vie,

mais savoir la goûter à tout instant. ”

René BarjavelDSCN6909

Merci, chères amies; à mardi soir (cette semaine,je décale mes articles)! Pour, de nouveau, ….radoter et me répétert!


Commentaire

Petite panière ou corbeille à anses en tissu « vintage » — 24 commentaires

  1. Mais nous aimons quand tu radotes, on ne s’en lasse pas 😉
    Cette panière est très jolie et sera très pratique en effet !
    Tu ne cesses de gâter tes amies, c’est super. Bonne semaine Anne !

  2. Une corbeille aux tons très frais, et très romantique. Nul doute que ton amie l’a appréciée, ainsi que cette très jolie carte. Non seulement tu la régales avec tes présents, mais tu nous régales aussi avec les yeux ! Bises et bonne journée

  3. Ton adorable petit panier à trouvé sa place dans ma salle de bain sur une commode ancienne et ainsi les bijoux ne sont plus éparpillés ! Dès que je serais de retour chez moi je ferais une photo.
    Encore mille merci et des bises

  4. panière a bagues a pendentifs ou pour y trouver d’ autres petits plaisirs comme cette petite carte qui semble vous inviter a prendre un thé parfumé a l’amitié dans un jardin fleuri brodé par les doigts agiles d’ une artis’Anne active !

  5. Coucou Nansou, Giny « la vaut bien »! oh non, je ne faispas que gâter mes amies, je n’y arrive pas, je suis toujours partagée comme nous toutes entre ce que je DOIS faie et ce que je VOUDRAIS Faire……Bonne semaine!

  6. Les bijoux, dans ta salle de bain, Giny? ET bien, c’et pour eux, tes beaux bijoux que je l’ai faite!! Je t’embrasse, bon séjour chez ta fille!

  7. Gigi, l’artisanne a aussi brodé, tu verras ça bientôt; je « finitionne » comme disent afffreusement certaines qui font des néologismes comme elles respirent!

  8. Laurence, cette panière a une forme inédite puisque faite ainsi au « feeling »; parfois sans doute, je ferais mieux de prendre des patrons!

  9. coucou Anne, elle est amusante la forme d e ta corbeille « petit beurre » avec ses petites oreilles aux 4 coins….comme les petits LU…et pratique au point qu’on peut lui trouver de multiples usages…Ton plateau pour le thé,et pour l’invi-thé, avec un beau bouquet de fleurs entre les tasses rend vraiment très bien sur cette carte originale!Bisous du lundi, et pour mardi je te lirai plus tard car je ne serai pas chez moi de mardi soir à jeudi soir^^

  10. Mamaz de mardi à jeudi non plus je ne suis pas chez moi, ….Mais pas loin de toi! Tu lui trouves une forme de petit-beurre, toi? Faut pas trop boire…On voir la nataise, en tout cas !

  11. Bonjour Anne, j’ai du retard dans l’exploration des blogs amis mais c’est involontaire. Il arrive que les choses et les événements se bousculent et prennent toute la place ! Je me pose pour te dire que ta panière est géniale, avec des anses…… j’en ai, mais sans anses….. Bien sûr elles s’empilent (!?) mais pour la transporter c’est quand même mieux avec des anses.
    Je vais vite voir ton autre article puisque ton avance aggrave encore plus mon retard (rire).
    A tout de suite,

  12. Bonjour Amansie, je réponds avec retard; j’ai aussi déjà montré des pochons sans anses; pffffffff, j’ai plein de trucs à montrer, mais un blog ça prend du temps: écrire, calibrer les photos, ne pas avoir oublié de les prendre….il me faudrait une secrétaire!! Je t’embrasse!

  13. Oh den que tu sembles pressée………J’ai le temps de t’envoyer un bis♥u; ça rime avec Adiou comme on dit dans le sud!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.