Songe à la douceur…

2° illustration de l’échange avec , Baudelaire: l’invitation au voyage. Et la mer, cette Méditerranée que j’aime. une coquille à point de dentelle, en relief, du plissé de soie, une étoile de mer à point « de tricot », des vers brodés à la main à tout petits points , l’évasion, la poésie, et les voyages; je suis une nomade, jamais en place, par nécessité mais aussi par goût. Les dernières années: l’Inde, le Québec jusqu’au nord et les îles de la Madeleine, le Nouveau -Mexique,  son sable blanc (White Sand), ses pétroglyphes, Tent rock national monument, site incroyable comme le précédent……..Dernier ajout: non, je n’écris pas de poésie, ce n’est pas mon truc, je me sens nulle à côté des immenses que j’aime: Saint-John Perse par exemple (voyages encore………………)Amie qui passe « Songe à la douceur d’aller là-bas vivre ensemble »

Quant à moi, quelle amie, suis-je…je suis en retard, parce que je suis loin,mais je vais vous répondre à toutes;j’étais justement sur les rivages enchanteurs de la Méditerranée; à bientôt!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.