Le ciel est bleu, estival, les arbres un peu roussis par l’été, se balancent à peine au vent léger, le week-end s’annonce beau: et, déjà, je vous le souhaite tendre et joyeux! ♪♪♫♫♪
D’abord, un pochon réversible de rien du tout; il voulait ranger le petit bazar qui traîne dans la voiture, le pochon était souhaité; de plus, il a servi à offrir un cadeau un peu plus conséquent:
Son style revient tout entier au beau tissu fleuri.
« La légèreté est partout donnée. Si en même temps elle est rare, d’une rareté incroyable, c’est qu’il nous manque l’ART DE RECEVOIR, simplement recevoir CE QUI NOUS EST PARTOUT DONNE » . Christian Bobin.
La cadette prépare à la maison ses déjeuners et file sur son vélo, vers son atelier parisien; lorsqu’elle a vu ceux coupés dans une jambe de jean, elle a voulu le sien; pas celui-là: 
Un pantalon n’a que 2 jambes, plus de pantalon, mais du jean oui! Donc, voilà le sien, lavable, pliable, avec de nouveau, une fermeture différente, deux anses, cette fois-ci en wax, un pagne que vous avez déjà vu et que justement, elle m’avait offert; à noter: le fond de ce wax ressemble étonamment à du jean, c’est FAIT POUR!!:
“…Changez LE REGARD QUE VOUS PORTEZ SUR LES CHOSES, et LES CHOSES QUE VOUS REGARDEZ CHANGERONT… Si vous n’aimez pas ce que vous faîtes et ne faîtes pas ce que vous aimez, vous affaiblissez en vous le POUVOIR DE L’INTENTION. Vous attirez dans votre vie de nouvelles sources de mécontentement qui sont à l’opposé du visage de l’amour. Et par conséquent les choses que vous n’aimez pas se manifestent de plus en plus souvent dans votre vie… »
Parfait, pour jouer à la dînette (assiette et petit-four DIY)
Le pochon de profil
De face: tasse à thé brodée DIY): entre les corbeilles, les sacs, la broderie et les colliers, mon ♥ ne balance pas, mais vous allez voir beaucoup de colliers, car j’en ai fait plusieurs; promis, j’essaiera de ne pas vous lasser et d’intercaler autre chose…
A lundi, les abeilles! Smack!





Faire du beau…de l’utile avec de la récup c’est l’affaire d’une artis’Anne qui a plus d’un tour dans son sac pour réaliser tous ces jolis pochons..bravo Anne