Volontariat en Inde: votre aide et participation

 

A votre bon cœur! Et qu’il ne soit pas de pierre, au vu de ce qui précède!

En janvier, je retourne en Inde; ce sera mon 6° voyage; j’aurais aimé que ce soit en Inde du nord, mais je peux être utile à Pondichéry; je pars comme volontaire et j’aiderai un animateur auprès d’orphelins. De plus, j’espère mettre en place pour les enfants et/ou les femmes, un atelier de broderie; c’est pour cela que je vous demande votre aide; ce sera votre façon de participer à mon engagement bénévole.volontariat en Inde

« La conscience, c’est comme le soleil;

quand elle brille sur les choses, elles sont transformées »

Thich Nath Hanhvolontariat en Inde 2

SVP à celles qui peuvent ou désirent m’aider, j’aimerais que vous m’envoyiez un peu de tissu blanc, de couleur unie ou à fonds imprimés discrets,  30 à 40 cms suffisent, si vous pouvez ajouter quelques épingles et surtout aiguilles à broder, si vous avez des restes de fil à broder, fin perlé, Flosch…voire un stylo effaceur,  etc…(Je ne peux trop me charger, j’emporte pour Arokya, la petite fille que je parraine- des cadeaux)

Par avance et pour l’atelier broderie sous le soleil indien, je vous remercie!

Si vous n’avez pas mon adresse, merci de la demander dans les commentaires. Bisous!

 


Commentaire

Volontariat en Inde: votre aide et participation — 24 commentaires

  1. Un petit coucou rapide. Encore un beau projet de ta part qui j’espère t’amèneras de beaux partages et de belles rencontres.
    Je vais regarder dans mon stock mais je dois biensur avoir du tissu et des restes de fils à broder de ma mère + aiguilles.
    Au moins cela servira à une belle cause et sera utilisé.
    biz à très bientôt

  2. Je dois avoir du tissu qui traîne au grenier… Je rechercherai ça dans quelques jours, j’ai du monde à la maison pour 10 jours… Si j’oublie, n’hésite pas à me le rappeler… Bisous

  3. Je vais aussi essayer de préparer quelque chose ! Des tissus voyageurs, des tissus dans des petites mains lointaines, ça me plaît !!! Bizz

  4. Non, je ne la connais pas; mais je vais finir par crouler sous les carnets d’adresse; j’irai voir ces liens (merci!). Il y a 25 000 habitants à Puduchéry, et combien de français??????

  5. Merci Marie- Laure; en revanche, j’oublierai de te le rappeler, car je pars plusieurs jours, et ne sais plus qui me dit quoi à ce sujet. Bisous!

  6. Merci Elena, je ne sais plus qui a écrit que « Rien ne libère notre grandeur autant que le désir d’aider, le désir de servir. », je mets en pratique, je repars. que ne ferai-je pour l’Inde?

  7. Merci par avance pour ces « tissus dans des petites mains lointaines »; j’imagine la scène, et moi, me reliant de là-bas à vous toutes!

  8. quelle est la date buttoir pour t’envoyer des bricoles ? j’ai récupéré une collection de mini kits de couture donnés dans les hôtels (indiens entre autre…) est-ce que ça t’intéresse ?

  9. Une amie m’a donné hier des fils de soie. Si tu ne les emmènes pas, ils te serviront de toute façon. Je vais fouiller dans les deux chez moi et te ferai un colis. Bises

  10. Pas de colis, Annie, je ne peux pas trop me charger, mais une enveloppe dodue, c’et très bien; merci par avance!! bons baisers! Bon week-end!

  11. Coucou Anne , c’est un beau projet .
    je vais trouver des choses pour tes protégées dans mon armoire magique , sans nul doute !
    Et j’ai ton adresse , tout est parfait !Je m’en occupe la semaine prochaine.
    A bientôt
    Je t’embrasse

  12. Merci Sandrine pas de souci, entre mes allers- retours, je suis chez moi à partir de 7 décembre, pour 15 jours, sauf les week-end!!! Bises!

  13. Coucou Anne
    Peux-tu me communiquer ton adresse postale stp. Je fais un saut chez moi ce weekend.

  14. Je vais trier mes tissus, mais j’en ai peu d’unis de cette taille-là. Ce sont souvent des petits morceaux, récupérés dans des catalogues d’échantillons.
    Je ne te promets rien mais je vais faire mon possible.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.