Bonjour à toutes, constatant que de moins en moins de gens prennent le temps de lire les blogs, j’ai ouvert un compte Instagram. Attention: JE N’AI PAS DIT QUE J’ARRETAIS LE BLOG! Ca n’a rien à voir!)
Très bien, Instagram pour celles qui font tout depuis leur téléphone (ce qui n’est pas mon cas!)Vous pouvez donc me trouver sur votre téléphone en allant sur Instagram et en tapant ensuite artisannetextile, tout attaché.
Mais j’ai aussi mille questions à poser à celles qui sont habituées d’Instagram; votre aide sera bienvenue.
1- Qui d’entre vous a un compte Instagram?
2- Comment faites -vous pour publier sur instagram; pour le moment, je n’y arrive pas; les 2 commentaires écrits, une photo inédite sont restés en brouillon, je ne les retrouve même pas.
La photo de mon profit Instagram est celle qui suit:
Merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez! Et, je le répète: JE N’AI PAS DIT QUE J’ARRETAIS LE BLOG! Ca n’a rien à voir!)
Salut Anne ,tu le sais ta creativite est une source d ‘abondance.Merci de tout ce travail de classer et de partager.emerveillement et surprises