Instagram: j’ai besoin de vous!

Bonjour à toutes, constatant que de moins en moins de gens prennent le temps de lire les blogs, j’ai ouvert un compte Instagram. Attention: JE N’AI PAS DIT QUE J’ARRETAIS LE BLOG! Ca n’a rien à voir!)

Très bien, Instagram pour celles qui font tout depuis leur téléphone (ce qui n’est pas mon cas!)Vous pouvez donc me trouver sur votre téléphone en allant sur Instagram et en tapant ensuite artisannetextile, tout attaché.

Mais j’ai aussi mille questions à poser à celles qui sont habituées d’Instagram; votre aide sera bienvenue.

1- Qui d’entre vous a un compte Instagram?

2- Comment faites -vous pour publier sur instagram; pour le moment, je n’y arrive pas; les 2 commentaires écrits, une photo inédite sont restés en brouillon, je ne les retrouve même pas.

La photo de mon profit Instagram est celle qui suit:www.artisanne-textile.frMerci par avance pour l’aide que vous m’apporterez! Et, je le répète: JE N’AI PAS DIT QUE J’ARRETAIS LE BLOG! Ca n’a rien à voir!)


Commentaire

Instagram: j’ai besoin de vous! — 8 commentaires

  1. Je suis sur ig sous Laurence patch. Je ne pense pas que tu puisses insérer une photo avec un pc dans ig. Avec l’application que tu telecharges sur tablette ou tel, il y a un + en bas pour mettre une photo. Fais une recherche sur Google et tu auras ra réponse

    • Merci Laurence d’avoir pris un temps si précieux pour me répondre et m’envoyer un lien. Je ne maîtrise pas tout encore; c’est plus compliqué que Flickr ou whatsapp, grâce à tes conseils je vais sûrement progresser…Encore que je ne sois pas très maligne avec ces technologies!

  2. BONJOUR Anne…. je n’ai pas de compte instagram…. je continuerais donc à venir chez toi de la même manière, donc ici.
    Douce journée à toi.
    Et bon courage pour cet apprentissage que je ne souhaite pas ….
    Den

  3. Je vois que tu as eu de l’aide. Je suis sur instagram mais pas fan. C’est chronophage. Je vois plein de quilts superbes mais je ne les garde pas vraiment en mémoire. Je ne sais pas si ça alimente ma créativité. Je me rends compte que les réseaux sociaux prennent beaucoup de temps. Et je suis attachée aux blogs. Je resterai fidèle au tien. Comme tu le vois, je suis en plein questionnement et ce, depuis quelques semaines.Bises

    • Oui, Annie, je me rends compte que ça mange du temps, c’est sans doute pour ça que je bloque sur des écueils: mon cerveau renâcle. On verra bien…J’y arriverai, je m’y tiendrai…ou n’y arriverai pas et abandonnerai, ce n’est pas plus compliqué que ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *