Petits cadeaux DIY d’anniversaire

Anniversaires…Un an de plus, on fête ça…On pourrait d’ailleurs penser à   fêter la maman qui donne  vie à un enfant qui grandit, grandit et devient un superbe adulte aimé !!

Pour l’occasion et illustrer ces humbles petits riens qui suivent, des citations de Thomas d’Ansemberg; elles sont éloquentes:

1 -une carte d’anniversaire qui doit combien il est doux d’être tissés ensemble par la rencontre de chutes de tissus au cyantoype, bleu de Prusse et tissu teint à la rouille, le tout tenu par un semis de petits points comme autant de baisers et vœux d’anniversaire. Tournent les heures, les ans……..et une plume bleu (Geai) pour écrire  son ressenti  à l’occasion de cet anniversaire tendre:Carte d'anniversaire

 

« nous sommes sur terre pour nous ENCHANTER

d’ETRE EN VIE, dans un monde vivant ».

Thomas d’Ansemberg

2 -le pochon pour cadeau d’anniversaire est assorti:

Le pochon pour un des 3 cadeaux d’anniversaire est dans les bleus aussi, japonisant, pour aller avec le contenu dont je garderai le mystère sensuel, tendre, intime…

-D’un côté un vol de grues, porte- bonheur au Japon :Pochon cadeau d'anniversaire 1

« si j’apprends à bien me connaître, à savoir qui je suis, inévitablement,

cela va m’amener dans un processus d’ouverture,

de GENEROSITE, d’attention, de solidarité (…) »

-De l’autre côté du pochon pour cadeau d’anniversaire, un semis de fleurs printanières, autant de fleurs que de pensées,   baisers et vœux de bon anniversaire:

(…) »Si je me connais bien, je n’ai pas peur de manquer,

je sais que j’appartiens à un monde GENEREUX,

à une VIE qui est vivante et soutenante;

donc je m’ouvre aux autres dans un élan de connaissance, d’ouverture,

une curiosité joyeuse d’être avec l’autre ».

Thomas d’Ansemberg

cadeau d'anniversaire

Enfin, non pour un anniversaire, mais pour un fête, un envol de feuilles de gingko, un envol de pensées sur fond à la « gelli-plate » imprimée de fleurs de Tournesol d’un vert tendre comme un printemps tout neuf , souligné de piqué -libre (contours et écriture):Anniversaire et fête aussi, carte mixed-media

Au revoir, fidèles amies, merci pour votre présence aimante; nous aussi sommes tissées ensemble- et c’est  -anniversaire ou pas- un pur bonheur!

au revoir


Commentaire

Petits cadeaux DIY d’anniversaire — 6 commentaires

  1. Tisser des liens.. offrir du bleu ..des voeux .. feuilles de gingko fleurs de tournesol…et.. plume de geai pour ecrire l’amour ou l’amitie … comme un cadeau de la vie qu’on offre ou que l’on recoit …instants heureux du bonheur qu’on partage avec l’autre ..petits trésors qui vous font chaud au coeur …..c’est beau Anne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *