Du papier, du tissu, de l’utile, de la déco!

Entre ce blog et Instagram, je suis perdue, je fais des oublis en un site, des répétitions en un autre, mais bon, je m’y retrouve. Et je ne vous oublie pas, en tout cas!

A – Le grand sac origami un peu « jungle » (urbaine) commandé par une personne formidable! Merci à elle pour sa confiance!!

Plus vert que sur la photo, avec de très grandes poches, un sac origami (comme j’en porte tout le temps et qui lui faisait de l’œil)

B- le papier: les livres pliés

Un vieux livre en allemand gothique, une déco sculptée pour un coin- librairie- bibliothèque

Très décoratif, non?
Il faut juste un peu de patience et l’amour du papier si vieux qu’il est doux!

Ensuite, on ne voit plus les livres (et le reste!) comme un livre:

« Ce n’est pas la réalité qui compte dans un film, mais ce que l’imagination peut en faire.« ( Charlie Chaplin)

C- Le papier: et les cœurs pour décorer les cadeaux, ou à enfiler en guirlande (au lieu de faire des cocottes!) Coupés encore dans un très vieux bouquin qui traînait dans mon grenier….

Détail d’un….
Sur un cadeau…

ET une pleine assiette qui attend qu’on emballe encore et encore des cadeaux….

Du papier, du tissu, du facile, vous n’êtes pas à plaindre; je compte comme toujours sur votre gentillesse, votre fidélité et je vous embrasse bien fort!


Commentaire

Du papier, du tissu, de l’utile, de la déco! — 17 commentaires

  1. Bonjour, les petits riens et nos petits trésors indispensables vont en promenade dans ce joli sac

  2. J’adore tous ce que tu nous présentes aujourd’hui, je trouve le sac super chouette, le livre déco n’est pas mal non plus et les petits coeurs sont mignons tout plein.
    Ma petite fille a réaliser un porte papier en hérisson avec un vieux livre, il est très mignon et trône sur le bureau de son papa.
    A bientôt
    Amitiés

  3. Merci Tania, facile à faire, les cœurs, mais ce jour- là, j’en ai fait vraiment BEAUCOUP. et je partage ta passion à &00 pr 100.

  4. Il me semble que tu n’avais jamais montré ces feuilles d’un livre pliées, c’est extra ! Bravo aussi pour ces cœurs, à bientôt Anne, lumineuse semaine. brigitte

  5. Bonjour Brigitte, je plie souvent…en voiture. quand je ne conduis pas; je sais que ce pliage, je l’ai montré sur Instagram (le précédent compte…) Bon, bref, je me perds un peu dans mes activités. Merci en tout cas, pour ta visite……..Bises et bonne fin de dimanche!

  6. Bravo pour les pliages.. precision et patience…j’aime beaucoup la photo avec pliages ,eventail plumes de paon et citrouille composition originale et tres déco…

  7. Merci Gigi, chez moi, tout bouge toujours beaucoup, je change, je mets en valeur, puis je ré- arrange………. Parfois, c’est réussi, d’autres moins.
    Bonne nouvelle semaine.

  8. Merci Marie- Laure, déco, déco…ma maison est trop pleine, le fruit de plusieurs vies et d’une famille…Gros bisous à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.